Eau

Le service d’adduction d’eau potable est assuré par un délégataire de service public (DSP) jusqu’en 2024 : Véolia

Contacter Véolia

Pour toute demande de raccordement au réseau, d’emménagement ou de déménagement, de relève compteur ou de paiement de facture, veuillez contacter le délégataire : https://www.service.eau.veolia.fr/

En cas d’urgence

Un numéro unique vers le Centre Relation Clientèle VEOLIA EAU : 09 69 32 35 54

Travaux d’adduction en eau potable

Les travaux de la 1ère tranche d’AEP de la rue de Bâle se sont terminés en mars 2023.

Ils devraient permettre d’améliorer significativement le rendement des réseaux communaux et d’économiser ainsi de l’eau dans une démarche éco-responsable.

Pour ces travaux, la commune a bénéficié d’un soutien exceptionnel de l’Etat, via la dotation de soutien à l’investissement local, à hauteur de 41.778€.

Les dernières analyses de qualité d’eau

La commune met à disposition sur son site internet les derniers résultats disponibles. L’ensemble des documents relatifs à la qualité de l’eau peut être consulté en mairie par le public pendant une durée de 3 ans.

Rechercher sur le site